Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNONCE DES SENECHAUX DE CHAMPAGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

ANNONCE DES SENECHAUX DE CHAMPAGNE  Empty
MessageSujet: ANNONCE DES SENECHAUX DE CHAMPAGNE    ANNONCE DES SENECHAUX DE CHAMPAGNE  Empty18/12/2011, 11:04

Salut à tous voilà ce que Jean Pierre vient de m'envoyer!!!!!
On en reparle
Cordialement
Bruno

Salut à tous, je passe l'info, notre convention se tiendra les 9 et 10 juin 2012, à la salle des fêtes de Biesles, cette fois et non plus au gymnase, c'est juste au-dessus, en haut du même parking.
Nous avons en effet décidé de réduire le format pour limiter la manutention de tables, éviter de courrir partout et surtout pour retrouver un peu de convivialité, de proximité. La capacité d'accueil étant aussi plus limitée, je bats le rappel des anciens d'abord, ben oui on vielli.
Aussi pour vous dire qu'on va faire un commitatus'Day, c'est à dire que seront à l'honneur les jeux du Studio Tomahawk: mousquet et tomahawk, Saga, et les démo de Jugula, Shako et bayonnette, et autres adaptations le cas échéant
Alex est OK pour le principe, je voulais savoir si le concept vous plait, et si on peut compter sur vous
Et promis, on mange dans la salle le soir, avec un buffet
Je vous laisse mon tèl: 03.25.03.56.34
Bises à tous, bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DES SENECHAUX DE CHAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: