Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date

Aller en bas 
+2
nikko
spock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobo
Marquis
Marquis
bobo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2010

[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty23/12/2011, 07:57

ça c'est bref comme compte-rendu de bataille, très résumé ! Bientôt sur ce site le déroulement complet de cette bataille où les romains ont aussi eu très chaud aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty23/12/2011, 08:17


Une partie bien sympathique, ou Fred, malgré ses jets de dés plus que moyen, à réussi à faire un faire quelques manœuvres bien vicieuses dont il a le secret !

Matthieu s'en souvient encore ...

Moi j'ai chassé le tirailleurs avec des légionnaires, mais ça coure vite un tirailleur numide !
Revenir en haut Aller en bas
Math (36)
Bourgmestre
Bourgmestre
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty23/12/2011, 12:17

Super sympa comme partie même si je ne suis pas au niveau question coup tordu Smile

Faudra que je potasse le bouquin pour me préparer à une revanche. Je vais commander l'extra n°4 pour faire une armée numide... J'ai pas dis mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.discutforum.com/
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty23/12/2011, 18:09

il fallait bien que je joue tordu car j'avais des jets dés pourris et des légions pénales Very Happy
et en faces de moi il y avait deux corps dont celui d’Hannibal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Math (36)
Bourgmestre
Bourgmestre
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty24/12/2011, 17:39

En fait il n'y avait qu'un corps et demi... on a pas terriblement bien joué le corps central... mais la prochaine fois je ne me ferais pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date    [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche d'adversaires] la horde proposition de date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation estivale à la horde (Impetus, WAB, PIG WAR ?)
» Rencontres l'escargot rouge / la horde (36200)
» [Battlelore] Intéressés par un tournoi ?
» [Repas du club] Choix de la date
» [Repas du club] Quelle date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques :: Recherche d'adversaire-
Sauter vers: