Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 01:26

Seigneur Blackblood a écrit:
... pour finalement arriver au dernier tour à une tentative de passe des chaotiques associés qui tentent l'égalisation à 1 partout. Malheureusement la distance est trop longue et malgré le fait qu'il mette le paquet le fait que l'elfe noir du groupe n'ait que 5 de mouvement lui coûte potentiellement cette égalisation...

...Oui et non, en fait.

Je viens de réaliser qu'on a (encore) merdé niveau règles.

En effet, cf pages 12 et 13 du LRB6 : mon elfe noir ayant réussi une "passe parfaite" lors de sa bombe vers la case vide, je n'avais pas à faire dévier le ballon 3 fois. Il atterrissait simplement dans la case visée, puis rebondissait une fois. Hors, pour la première "déviation", le dé avait bien envoyé le ballon sur mon skaven dans la ligne d'en-but. Il aurait alors pu tenter de le choper, sur du 4+.
Une chance sur deux d'égaliser, en marquant le touchdown du siècle... Et je l'ai zappée.

Je vais en faire une à chaque ligue, ou quoi ? Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 05:39

Décidément... Sad

Je vais relire ces règles aussi alors : on peut faire des passes vers des cases vides, mais en plus elles peuvent être parfaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 15:59

Dis-toi que par notre vigilance, nous œuvrons au bien-être des générations futures !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 17:34

timbur a écrit:
Dis-toi que par notre vigilance, nous œuvrons au bien-être des générations futures !

Surtout la tienne car j'avoue ne pas assez ouvrir de règles... et pourtant concernant les passes tout est très clair quand on le lit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 19:04

C'est possible uniquement avec la capacité "main de dieu" non?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty26/6/2012, 20:07

Non. La "main de dieu" permet de s'affranchir de la règle de passe, mais n'est jamais précise. Là, on parle d'une "bombe".
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty30/6/2012, 09:35

Alors alors, comment faire un résumé du match d'hier soir ? Bon, l'avantage est que cela ne va pas être long.

Les Skrabz n'ont pas eu spécialement de réussite durant ce match. Pas de drame non plus, quelques maladresses tout au plus ici et là. Leur vrai souci, c'est qu'ils n'arrivent plus à faire couler le sang, malgré des dés de blocage favorables le plus souvent face à des adversaires à la fois peu blindés, sans esquive et sans blocage.
Bon, heureusement, Simon a été fidèle à lui-même et est parvenu à se blesser -et à se tuer Shocked - tout seul sur des esquives ou des go for it ratés, tout en jetant des claque-doigts en lieu et place de boules de feu avec son sorcier...
Pourtant, il avait bien failli égaliser en fin de 1ère période sur une belle action rondement menée conclue par une superbe passe mal réceptionnée dans la ligne de TD.

Résultat : une victoire 2-0 pour les Skrabz, sans gloire et surtout sans le moindre point à rajouter au classement pour le pauvre Âme en Peine !


Edit : je suggère un nouvel avatar pour Simon, pour rester dans le ton :

Résumés des matchs - Page 9 120630011503200294


Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty4/7/2012, 19:32

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu...

Résumés des matchs - Page 9 Coachbloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty11/7/2012, 10:56

Hier soir avait lieu le match retour du Chaos, entre les nains et le pacte du même nom.
Remportant le toss, les Skrabz ayant de la réserve décidaient de laisser les nains du Chaos recevoir le ballon. Bonne surprise, le coup d'envoi octroyait un "blitz" aux coéquipiers de Pinpin, mais l'action se solda par un go for it raté qui déclencha l'hilarité d'un public venu en nombre.

La première période ne fut pas vraiment à l'avantage des Born to pète ta gueule, Mitch réussissant à obtenir 3 double skull en une mi-temps et mettant plusieurs tours à ramasser le ballon avec ses hobgobelins maladroits. Pendant ce temps, les Skrabz profitaient de la dispersion de leurs adversaires pour effectuer le pressing dans le camp adverse et finalement, Pinpin détruisait la cheville d'un centaure tandis que le maraudeur Limou allait inscrire le premier touchdown de sa jeune carrière.

La deuxième période fut moins sanglante, mais les Nains du Chaos mirent la pression devant, ce qui donna l'occasion d'une scène amusante : un elfe noir qui refuse obstinément de donner le ballon, malgré les appels suppliants et les invectives menaçantes de ses coéquipiers, juste avant qu'une armada de nains musclés et furax lui tombent sur le dos. Et encore, il s'en tire à bon compte.
Néanmoins, le manque de mobilité des Born to pète la gueule ainsi qu'un cou brisé sur un hobgobelin permit aux Skrabz de toujours assurer le surnombre dans la mêlée. De plus, l'omniprésent Brando Castafiore prouvait l'utilité de la compétence "garde", tandis que le très costaud Atchoum était coincé près de la ligne de touche par laquelle son dernier coéquipier centaure venait d'être expédié dans le public.
Bref, la seconde période fut d'abord une affaire d'échange de baffes, qui aurait pu se solder par une attaque des Skrabz sur le flanc gauche si Minolio le minotaure n'avait pas subitement décidé qu'il avait envie d'une purée de skaven.

Le coup de sifflet final retentit donc sur une victoire 1 à 0 des Skrabz aux Pinces d'or, qui ont surtout eu la chance d'avoir de bons jets de blocage dans l'ensemble, confirmant le vieil adage : "nain qui doit s'relever, nain qu'tu peux oublier".

Méfiez-vous cependant, je pense que la capacité de Mitch à conserver sourire et bonne humeur malgré une succession de jets de dés foireux a quelque chose de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty11/7/2012, 15:39

C est vrai que j ai vu plein de skull hier j avais l impression que j ete possede par simon mais comme le dit la chanson " dans la vie faut pas s en faire moi je m en fait PAS! !!!"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty15/7/2012, 17:11

Cet après-midi la Beautiful Family s'en est allée se promener dans la campagne... Tombant sur une équipe de gobelins joueurs de BloodBowl, Bike Mike ne put s'empêcher de leur proposer un match tant il sait que Big Mama les apprécie, ces petits Gobs ! En plus avec les Trolls on peut toujours rigoler, parfois même ils mangent aussi un morceau de gob... et ca c'est tout de même une preuve de bon goût ! Smile

Bien entendu, même si l'équipe de la Beautiful Family déplorait la présence de Tit Gnon, le match n'aurait pas été équitable sans donner aux Hard 'n Gob Trotters les moyens de renforcer leur équipe : 190 000 po furent donc octroyés au coach qui décida d'en claquer 150 000 dans des pots de vins et distribua le reste pour le personnel... dans l'espoir de vraiment s'assurer les bonnes grâces du corps arbitral (nous verrons plus loin combien cette manoeuvre malhonnête aura été efficace !).

Autant le dire tout de suite : Big Mike fut tout à fait satisfait de cette rencontre champêtre... il ne restait en fin de match, à peu de choses près, que des trolls et des ogres sur terrain ! Et ça, c'est aussi logique que beau ! Smile
Les ogres ont été méchamment efficaces en infligeant beaucoup plus de blessures que de KO, et quasiment pas de "sonné". Comme en plus les armures de gob se passent sans problème, ces derniers dégageaient comme des snots ! tongue
Ayant bénéficié de l'engagement les ogres ont donc pris un léger avantage en premier mi-temps mais ne progressent que difficilement et ne marquent qu'à leur 8e tour de jeu. Il reste aux gobelins une mise en jeu pour tenter de casser de l'ogre. L'équipe se met en position, fanatique et tronçonneuse en tête ! Roulement de tambour... et c'est le drame ! Shocked Un blitz mes amis ! Les ogres en embuscade se ruent sur le barjot et lui fourrent la tronçonneuse entre les omoplates le transformant en une oeuvre des plus remarquables... admiratif, le fanatique se contentera de tourner autours d'un ogre avant de se faire expulser, alors qu'un lancer de troll un peu mou est tout de même tenté...

La deuxième mi-temps commence avec la décision du coach des Hard 'n Gob Trotters de mettre à profit ses pots de vin pour faire revenir son fanatique sur le terrain ! Malgré les 150 000 po dépensées, rien n'y fera ! Il restera expulsé et la deuxième mi-temps s'engagera avec des gobs en infériorité aussi numérique que qualitative... Sad
Quand en plus ces derniers parviennent à esquiver comme des branques il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de ralentir les ogres qui moissonnent leurs rangs joyeusement.
Quelques belles actions tout de même auront agrémenté le match de gobelins volants du plus bel effet. A tel point que si les gobelins peuvent effectivement difficilement prétendre à une victoire, le style est là ! Et la tentation de driver une telle équipe est réelle... afin de chercher les circonstances favorables qui pourraient leur permettre un jour, peut-être, de finaliser une action décisive notoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty16/7/2012, 15:18

C'est vrai que les seules actions des Gobs, peuvent se résumer ainsi:

Résumés des matchs - Page 9 GobelinVolant
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty16/7/2012, 17:42

Enorme. Very Happy

Il s'est passé quoi, avec les pots-de-vin ? Tu as sorti 3 "un" d'affilée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty16/7/2012, 18:53

timbur a écrit:
Enorme. Very Happy

Il s'est passé quoi, avec les pots-de-vin ? Tu as sorti 3 "un" d'affilée ? Shocked

Exactement ! Au premier "1" on s'est posé la question de savoir s'il pouvait tenter d'en utiliser un deuxième... après avoir cherché dans les règles nous n'avons pas trouvé d'interdiction donc dans le doute je lui dit de le faire parce que trouve déjà un peu hard que le pot de vin ne marchent pas sur un "1" (ca arrive beaucoup trop souvent). Et il a refait 2 "1" derrière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty16/7/2012, 19:09

Je l'aurais joué comme ça aussi. On imagine bien l’arbitre particulièrement retors qui fait monter les enchères. Twisted Evil
Que cela ne marche pas finalement, est un autre problème. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty17/7/2012, 06:49

Très difficile pour les Gobs quand l'arbitre est Pierre Martinet

Résumés des matchs - Page 9 Pierre-martinet-photo-2731e40

"Parfaitement intraitable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty19/7/2012, 16:30

Que dire du match de mardi ; l equipe beautiful family contre les born to pete ta gueule que je pense renommé les born to pete MA gueule ou born to sac de sable

Encore une soire memorable pour mes adversaires

avec les prime de match je me suis pris un sorcier et une relance (normal quoi!Surprised ) sauf que mon sorcier c est comme les pots de vin d alex ca sert a rien !!!

par contre le coatch adverse a fait carton plein, mon minotaure des le 2 tours suivi par mon dernier centaure avant la fin de la premiere mi-temps

Du coup pour la 2 mi-temp je jouais avec une equipe de nain estropié avec des hobgoblin qui ont des gant en mousse .

Sinon le repas japonais etait sympa , y a que ca a retenir du matchRésumés des matchs - Page 9 738714
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty19/7/2012, 16:46

C'est clair : moi les pots de vin j'aime bien ! Si vous embauchez un joueur il ne fera rien, si vous payez un abitre il se barre avec la caisse, si vous faîtes appel à un sorcier c'est en fait un prestidigitateur ! Wink

Effectivement... une promenade de santé pour la Beautiful Family. Désolé, mitch... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty19/7/2012, 16:48

C est la loi du sport Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty19/7/2012, 17:10

mitch a écrit:
Sinon le repas japonais etait sympa , y a que ca a retenir du matchRésumés des matchs - Page 9 738714
Serait-ce à dire que les nains du chaos se sont fait du sushi ?

Résumés des matchs - Page 9 Bouvard2s
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty19/7/2012, 21:32

mitch a écrit:
C est la loi du sport Sad

Hum... là c'est plutôt celle des dés ^^ Il y a quand même beaucoup moins d'alés dans le sport ! geek

Au fait, je me demande si nous avons bien joué ta relance d'équipe complémentaire pendant notre match, mitch ? Est-ce bien une relance en plus à chaque mi-temps ou pour tout le match ? Je ne suis pas certain que tu aurais dû la reprendre à la deuxième mi-temps en fait. Rolling Eyes Ce n'est pas grave mais voilà encore un point à vigiler à l'avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty20/7/2012, 09:02

Seigneur Blackblood a écrit:
mitch a écrit:
C est la loi du sport Sad

Hum... là c'est plutôt celle des dés ^^ Il y a quand même beaucoup moins d'alés dans le sport ! geek

Ah ! Ah ! Tu ne diras plus ça quand tu devras affronter Pinpin en finale ! Twisted Evil

Comment ? On m'annonce dans l'oreillette que le halfling star des Skrabz aux pinces d'or sera indisponible pour la finale ? pale

Je laisse à Alex le plaisir de résumer en détail le match d'hier soir, car je crois qu'il s'est fait plaisir. En gros, ses gobs se sont montrés particulièrement retors, notamment une espèce de malade avec une tronçonneuse. Very Happy , cependant que les Skrabz essayaient vainement de se débarrasser de leurs petits adversaires. L'affaire paraissait mal engagée, heureusement le rat Statopoulos était (encore) là pour les tirer d'affaire et obtenir le nul !

Un match qui vous a été présenté par Black & Decker
Résumés des matchs - Page 9 2611565278_2



Seigneur Blackblood a écrit:
Au fait, je me demande si nous avons bien joué ta relance d'équipe complémentaire pendant notre match, mitch ? Est-ce bien une relance en plus à chaque mi-temps ou pour tout le match ? Je ne suis pas certain que tu aurais dû la reprendre à la deuxième mi-temps en fait. Rolling Eyes Ce n'est pas grave mais voilà encore un point à vigiler à l'avenir... Wink
Je confirme qu'il s'agit bien d'une relance supplémentaire pour tout le match. Utilisée en première mi-temps, elle ne peut revenir en deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty20/7/2012, 09:34

Que dire du match d'hier? Peut être que les Gobs ont effleuré la victoire sans vraiment l'atteindre.

Une prime de match de 230 000po. J'ai acheté 3 pots de vins et un Fungus ( un fanatique à 4 de mouvement). Je ne peux pas me plaindre de mon match :je reçois au premier tour donc ça cogne à tout va avec le Fanatique et mon barjot, les Trolls se sont bien tenu ( seulement 2 gros débil), il y a eu du jet de Gobs (3 ou 4 je ne sais plus), un Troll a eu faim mais son casse croute a été plus rapide, il y a eu de l'agression, de la tronçonneuse, pas mal de sonnés, un peu de KO, mais trop peu de sorties... Crying or Very sad

Pinpin ne jouera pas la finale, la faute à Kurt Gob Haine, ma tite tronçonneuse chérie. Résumés des matchs - Page 9 45262410

Didier n'a pas eu de chance avec ses "Go for it" et mes Gobs ont du loupé seulement 2 esquives. Je pense avoir fait peur à Didier une bonne partie de match ( les Gobs ont mené quasiment tout le match: 1-0, 1-1, 2-1 2-2).

Gagner avec des Gobs est assez illusoire ( et je pense ne pas avoir fait trop d'erreur tactique) mais le fun était vraiment là.

Le meilleur match des Gobs jusqu'à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty20/7/2012, 11:18

Selon la bible lrb6 page 48 un entrainement complementaire est considere comme une relance d equipe donc utilisable a la 1 ET a la 2 mi temps Laughing NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty20/7/2012, 17:00

Ho ben alors... les Skrabz sans Pinpin c'est un peu comme une tronçonneuse sans moteur ! Wink

Je ne sais pas trop si Big Mike et sa petite famille vont avoir le coeur de cogner sur une équipe aussi diminuée... ce n'est pas motivant ! geek Un ogre c'est tellement sentimental que je crains qu'ils ne me fassent défaut en finale ! Wink

En tous cas je remercie les gobs de leurs efforts... ils vont finir par y arriver, à se faire embaucher ! Very Happy Ca me démange de plus en plus de les jouer ces sacripants ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: