Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lancement d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
5 participants

Quel JdR vous tente ?
Star Wars d20
Lancement d'une nouvelle aventure Vote_lcap60%Lancement d'une nouvelle aventure Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Warhammer le jeu de rôle (2nde édition)
Lancement d'une nouvelle aventure Vote_lcap10%Lancement d'une nouvelle aventure Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rêve de Dragon
Lancement d'une nouvelle aventure Vote_lcap30%Lancement d'une nouvelle aventure Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty3/11/2011, 22:35

Bonjour à tous ! Smile

Comme vous avez peut-être pu le voir dans le sujet de Blackblood, je me propose de masteriser sur un autre JdR que DD4 le temps d'une aventure (ou plus si affinités, on verra par la suite selon les envies).

J'ai à ma disposition trois JdR. Je met les liens vers le GROG pour plus d'infos :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : jeu de rôle dans l'univers de Star Wars. Les règles ne seront pas trop dures à assimiler pour les habitués de Donjons et Dragons puisqu'elles sont dérivées de la troisième édition. Le matériel est en anglais par contre.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : jeu de rôle bien sympathique, mon préféré, au passage Very Happy . Très bien aussi pour l'initiation.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le jeu de rôle (deuxième édition).

Faites-moi savoir si vous êtes intéressés ! Et dans ce cas, votez pour le JdR que vous préférez tenter ! Wink

A la limite, je peux masteriser une aventure de plusieurs de ces JdR s'il y a une demande.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty4/11/2011, 14:28

Limite moi j'ai deja joué a warhammer et star wars sa me tente moins que rêve de dragon
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty4/11/2011, 14:38

puisque je ne peux voter que pour 1 seul alors découvrir ce que je ne connais pas, à savoir rêve de dragon, me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty4/11/2011, 15:18

Oui, je voulais laisser la possibilité de voter pour plusieurs mais c'est rapé apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty4/11/2011, 15:20

Pour ma part j'ai voté pour Star Wars, mais Rêves de Dragon pourrait aussi m'intérésser...

Je vais modifier ton sondage pour permettre les votes multiples et les modifications pour ceux qui ont déjà voté. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty4/11/2011, 16:00

Comme je l'ai dit aussi, je pourrais à la limite masteriser une partie et Rêves et une autre de Star Wars.

Merci Blackblood Lancement d'une nouvelle aventure 567844
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty6/11/2011, 11:58

Okay, ce sera donc Rêve de Dragon et Star Wars. Je vais ouvrir des posts pour lancer les inscriptions. Au niveau des dates, je vais voir ce que je peux faire, mais ce sera sûrement en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty20/11/2011, 13:32

rêve de dragon mais un star wars n'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle aventure   Lancement d'une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mémoire 44] nouvelle extension
» [DD4] Lancement d'une nouvelle table !
» Nouvelle soirée jeu (Pub des Jacobins)
» warhammer nouvelle mini campagne
» [DD4 - DDMinis] Nouvelle politique commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: