Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty2/11/2011, 18:25

Bonjour,

En surfant sur le forum de Tric Trac, je suis tombé sur une info, qui à première vue, est l'affaire du siècle.

Yspahan et Amyitis l'Ystari Box ( introuvable en France) à des prix défiants toute concurrence!!!

Voici le site: http://www.hugendubel.de/3/13872194-1/spielwaren/huch-yspahan-gesellschaftsspiel.html

"Où est la merde?" dirait Lily dans How I met your mother.

Et bien le problème, c'est les fdp: 13€

Donc si certains sont intéressés par ces jeux qui ne nécessitent aucune notion d'allemand ( aucune inscription sur le plateau ni sur les cartes et les règles sont en français) et qui sont très bon, pourquoi ne pas envisager une commande groupée afin de diviser ces 13€ de fdp ( le prix des fdp reste fixe) pour ces derniers ne représente qu'une part infime du prix?

Inscrivez vous!



Liste des membres intéressés

Salemome (Yspahan)
Modeste & Génial (Yspahan)
Macadam 76 (Yspahan et Amyitis)

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 16/11/2011, 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macadam76
Marchand
Marchand
Macadam76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty6/11/2011, 17:34

Tu peux me compter pour la commande (Yspahan et peut être Amytis)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty6/11/2011, 18:59

c'est noté!
Déjà se partager les fdp ça rend les jeux vraiment peu chers. [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! 567844

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty6/11/2011, 19:03

Amyitis n'est plus dispo mais il y a l'Ystari Box de dispo ( plus disponible en France!!!)

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam76
Marchand
Marchand
Macadam76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty8/11/2011, 17:47

Que contient l'Ystari Box ? D'après le descriptif, ce sont des extensions pour 5 jeux, et non des jeux complets, donc pas Amyitis !!

Si tel est le cas, je ne prendrai qu'Yspahan.

Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty8/11/2011, 20:01

Modeste & Génial a écrit:
Amyitis n'est plus dispo mais il y a l'Ystari Box de dispo ( plus disponible en France!!!)

les 2 sont dispo chez Philibert
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty8/11/2011, 20:56

Oui mais pas à ce prix la Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!   [Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Ystari] PRIX IMBATTABLES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ystari mag)
» Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Jeux Behind
» [Pijolins] vendredi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: