Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Protège-cartes : Achat groupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty23/10/2011, 17:31

Coucou tout le monde!

Nous souhaitons protéger quelques-uns de nos jeux...

Mayday fait, en ce moment, des offres intéressantes concernant les prix et frais de port...
Mais, comme nous ne sommes pas de gros consommateurs de protège-cartes, il pourrait être intéressant de mutualiser les achats...


En ce qui me concerne, j'aurais besoin de 4 paquets de 100 au format mini-euro...


Que les personnes intéressées se manifestent afin de convenir ensemble d'un acheteur/revendeur... Enfin, rapidement, si possible, je ne connais pas les dates de "péremption" des codes promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty23/10/2011, 19:03

Il est tout à fait possible de passer des commandes individuellement sur le site de mayday games et d'avoir les fdp gratuits...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Marchand
Marchand
plectrude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2010

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty23/10/2011, 19:21

Alors nous on serait intéressés.
On a besoin d'un paquet de magnum gold et de 3 paquets de standard USA violet.
et si Modeste passe par là, il y a une référence pour le roi des nains ou pas ??????
EDIT : plus un paquet de magnum platinium donc!


Dernière édition par plectrude le 24/10/2011, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty23/10/2011, 19:27

plectrude a écrit:

et si Modeste passe par là, il y a une référence pour le roi des nains ou pas ??????

oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout trouvable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 08:50

Faut voir la réduction qu'ils font. de 12 a 15 Dollars de FDP a ce jour pour juste des protèges cartes, faut voir le truc.

Apres

Mayday: Magnum Platinum Card Sleeve: 63.5 X 113 MM "Dwarf King" French Tarot Sized! PREORDER Pre-Order €2.57
Philibert : Magnum Platinum Card Sleeve: 61 X 112 MM 3,50 € TTC

Philibert : Mini Chimera Premium - 43x65 mm - 50p: 1,70 € TTC
Mayday: Premium Mini Chimera Game Sleeves 43 X 65 MM (50 Pack) (Dark Red) IN STOCK! €1.36

Philibert : Usa Chimera Premium Sleeves - 57.5x89mm - 50p 1,99 € TTC
Mayday: USA Chimera Game Sleeves 57.5 X 89 MM (100 pack)! PREORDER! Pre-Order €1.65


Donc tout dépend des set de cartes et de la dispo des cartes.


Dernière édition par V1nce18 le 28/10/2011, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 08:57

si la commande sed concrétise, pourriez vous ajouter un lot de protège cartes pour le jeu "roi des nains" du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 09:00

Non mais je suis le seul à ne pas payer de fdp quand je commande sur Mayday?!? Suspect

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 09:18

Bah si on va sur le site de Mayday et qu on fait un panier, on a un prix de fdp. J'ai regardé dans la faq et les promo et j'ai rien vu sur une reduction sur les fdp. En plus, tu peux te prendre la taxe aéroport en sus.
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 09:22

mais non. Si tu choisis en haut à gauche "Euros" et pas "Dollars" ça marche.
J'ai payé mes protèges cartes 1.99€ et sans frais de port!!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 09:41

Effectivement. Pour les protèges cartes du roi des nains, les fdp sont offerts.

Pour le reste il faut payer.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty28/10/2011, 10:17

Coucou tout le monde,

Je veux bien me charger de passer la commande, par contre ça sera probablement à mon retour de vacances, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça la semaine prochaine...

Je propose de répartis les frais de port en fonction de la quantité demandée (les commandes pour le Roi des Nains comptant pour zéro)...

Tenez-moi informée :
- Si vous êtes pressés, il vaut mieux que quelqu'un d'autre s'en charge
-Si votre commande tient toujours
- Vérifiez vos ref afin que je ne fasse pas d'erreur!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty6/11/2011, 20:15

Juste pour vous dire qu'effectivement actuellement il est très rentable de prendre les protèges cartes pour le roi des nains directement chez mayday ( car moins cher et pas de fdp) mais pour les autres format il existe un autre solution:

Comme Mayday est distribué en France par Iello, les protèges cartes sont disponibles aux pages du donjon.

Donc en les commandant ( car il n'a pas de stock pour le moment) aux pages du donjon, vous les aurez, certes un poil de fesse plus cher ( quoi que), vous n'aurez pas de fdp et vous disposez toujours de 9%.

Donc l'un dans l'autre...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège-cartes : Achat groupé Empty
MessageSujet: Re: Protège-cartes : Achat groupé   Protège-cartes : Achat groupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège-cartes : Achat groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Protège-cartes format standard
» Boîtes de cartes
» Protèges cartes en trop.
» [Troyes] cartes goodies
» cartes MAGIC "le bon groin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Autres jeux-
Sauter vers: