Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vetement club: Tee shirt ou autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

Vetement club: Tee shirt ou autres Empty
MessageSujet: Vetement club: Tee shirt ou autres   Vetement club: Tee shirt ou autres Empty17/10/2011, 19:45

Apparemment certaines personnes possèdent des tee shirt du club, donc pourquoi ne pas relancer ce style d'action cette année?
Les maquettes sont elles encore disponibles? a ton un magasin préféré ? Je peux aider si besoin pour démarcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Vetement club: Tee shirt ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vetement club: Tee shirt ou autres   Vetement club: Tee shirt ou autres Empty17/10/2011, 19:53

Il a été évoqué lors de la dernière réunion du bureau, qu'un nouveau tirage de T shirt aurait lieu. De mémoire ( sieur Blackblood me corrigera Vetement club: Tee shirt ou autres 855596 Smile), ça serait pour la fin d'année.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Vetement club: Tee shirt ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vetement club: Tee shirt ou autres   Vetement club: Tee shirt ou autres Empty18/10/2011, 06:18

Il a effectivement été décidé de faire une nouvelle opération "tee-shirts" (qui pourrait comprendre des polos, chemises ou sweat... à voir) en 2012.

En fait j'ai intégré ce projet au budget de cette année depuis l'an dernier. Wink

Cela commencera par une opération de recensement des besoins et souhaits sur le forum...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetement club: Tee shirt ou autres Empty
MessageSujet: Re: Vetement club: Tee shirt ou autres   Vetement club: Tee shirt ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetement club: Tee shirt ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS
» Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]
» entrer au club
» [ludothèque du club]
» Inventaire des possessions de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: