Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La police de l'Escargot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 06:57

Mais que fait la police?

Nous étions à la recherche de la police de l'Escargot Rouge il y a quelques temps, et pas moyen de la retrouver. Même après les recherches de plusieurs membres, la police restait introuvable!

Je sais, vous me direz qu'il y a bien des membres grands, beaux et forts (certains ont-ils toutes ces qualités à la fois?) qui auraient pu se charger de la sécurité du gastéropode écarlate...
Mais tel n'est pas le sujet!

Ne souhaitant pas m'arrêter devant le constat de cette disparition, je me suis mise à cherche au delà de nos frontières... Si, si!

Surfant sur la toile, je suis tombée sur une sorte de FBI pour polices disparues... J'ai trouvé ça outre-atlantique!
J'ai donc déposé le portrait-robot (l'image de la police) sur leur forum... Mon espoir était plutôt faible...

Et là! À peine moins de 12h après la diffusion de l'image, une réponse me parvient!

La police de l'Escargot Rouge a été retrouvée! Elle se nomme Harrington!

Nous pourrons donc réutiliser cette police d'écriture sur les bannières et partout où elle sera nécessaire!

Mais bien sûr que je parlais d'une police de caractères! À quoi pensiez-vous donc?


Édit : Tiens, tiens! Ce n'est pas fait exprès mais ce message est mon 100e! J'ai encore du boulot pour rattraper certains!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 07:06

Pour ce coup là je dis bravo! La police de l'Escargot 495773

Je vais dès ce soir m'en servir pour le site internet du club!

Merci pour tes recherches.

PS: Si tu trouves la seconde police qui est utilisée dans "Collège de", tu auras toute mon estime.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 07:19

c'est vrai, mais où est donc passé Christophe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 07:45

Modeste & Génial a écrit:

PS: Si tu trouves la seconde police qui est utilisée dans "Collège de", tu auras toute mon estime.

Là, comme ça, à vue de nez, je dirai que c'est du "Matura MT Script Capitals"
Et pour une fois, je déconne pas...(sauf pour le "à vue de nez")

A Wahaa, je t'ai répondu par MP, je pensais que tu parlais de la police que j'ai utilisé pour les badges pour "Prénom" et "pseudo" (Vivaldi).

Revenir en haut Aller en bas
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 08:27

Modeste & Génial a écrit:
PS: Si tu trouves la seconde police qui est utilisée dans "Collège de", tu auras toute mon estime.

Mince! J'ai pas eu je temps de reprendre mes recherches et c'est Yadad qui aura toute ton estime! Parce qu'il a raison, le bougre, c'est la bonne police!

Yadad serait-il du FBI des polices égarées?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 10:32

Waha a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
PS: Si tu trouves la seconde police qui est utilisée dans "Collège de", tu auras toute mon estime.

Mince! J'ai pas eu je temps de reprendre mes recherches et c'est Yadad qui aura toute ton estime! Parce qu'il a raison, le bougre, c'est la bonne police!

Yadad serait-il du FBI des polices égarées?

FBI porté disparue Cool
On a bien gagné nos PR de notre ami Modeste (point de respect) Razz
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 10:52

tu fais bien de le préciser, car PR, pour moi c'est polyarthrite rhumatoïde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty17/10/2011, 11:37

salemome a écrit:
tu fais bien de le préciser, car PR, pour moi c'est polyarthrite rhumatoïde Smile

Hou là, par contre, c'est le genre de choses dont je me passerai volontier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police de l'Escargot Empty
MessageSujet: Re: La police de l'Escargot   La police de l'Escargot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police de l'Escargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: