Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre

Aller en bas 
+6
legolas
Moebius
darkness
Modeste & Génial
nikko
Oursinet
10 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 07:12

Bonjour à tous,
merci de vous inscrire dans ce fil pour signaler votre participation à la séance et pour éventuellement préciser les parties auxquelles vous participerez.
Présent :
- oursinet (saga)
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 07:13

Salut,
Je serai normalement présent pour faire de l'Impetus, et éventuellement essayer Saga s'il me reste du temps....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 07:20

Mathieu et Nikko, sachez qu'il existe déjà un sujet pour les inscriptions aux Bouloises ici même.

Cependant, je laisse Boris gèrer la chose car c'était lui qui est le premier "posteur"

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 08:31

Désolé, j'avais bien cherché pourtant ! A l'avenir, il faudrait peut être mieux laisser ce fil dans les actus du club vu que théoriquement la séance des bouloises n'est pas forcément réservée aux joueurs de figurines...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 12:17

Présent samedi pour SAGA avec MAT ou quelqu'un d'autre?
Par contre je n'ai pas de figs de prete pour la règle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un veut bien m'en preter,sinon je m'incrusterais avec les joueurs d'IMPETUS histoire de leur faire voir comment se joue la règle en trois tours!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty12/10/2011, 20:07

Bruno,

Si je viens (ce qui n'est pas encore sur), j'apporterai avec plaisir des figs pour Saga (Normands et vikings), je te donne une réponse vendredi au plus tard.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty13/10/2011, 12:22

Ca marche Jeff
Peut etre à samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 12:00

Bruno,

Je serai là demain aux Bouloises avec mes vikings et normands, tu emmenés les décors ?

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 13:22

je serait peut être la samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 14:26

Salut Jeff
Qu'est ce que tu veux comme décors????????
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 14:54

Pour savoir, Bruno et Jeff, vous jouez ensemble à Saga finalement ?
Si je n'ai pas de partenaire, je ferai éventuellement du plateau avec alex, je voudrais juste savoir si je dois apporter mes normands scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 15:56

Si j'arrive à passer en 2e partie d'après-midi j'aimerais bien voir aussi SAGA... mais ma présence n'est qu'hypothétique. Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 16:55

Salut Mathieu,
Je peux apporter quelques vikings si tu veux tester Saga avec tes normands.
Je ferai de l'Impetus mais il y aura peut-être Pierre qui voudra jouer (il me prête ces macédoniens pour Impetus).
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 17:14

Mat
Il n'y a pas de problème on jouera ensemble il y a aussi Seb qui veut tester SAGA,on sera déjà minimum 4 joueurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 17:20

Bonsoir !
Je confirme ma venue.
Avé Bobo ! (Et les autres aussi, bien sûr ^^)
Quid morituri te salutant !




Au fait Bobo, tu éviteras les tactiques de Numides pour ne pas terminer la partie, cette fois ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty14/10/2011, 19:54

Bruno,

Si tu peux amener nappe de jeu, arbres, bâtiments et colline , j'en amène aussi.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 06:54

Merci à mes partenaires pour cette partie découverte de saga qui augure des conflits bien sanglants.
Une question me taraude toutefois : quelqu'un aurait t'il pris par mégarde mon livret de règles ? Pas moyen de remettre la main dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 08:12

Salut Matthieu,

C'est moi qui ait ton livre de règles de Saga, je dois aller sur Bourges mardi ou jeudi, donne moi ton adresse que je te le dépose.

Désolé pour cet enlèvement.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 08:32

Moebius tu m'as déçu hier Sad quand Bruno a compris que tu trichais je suis vraiment sous le choc, je te croyais pas comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 08:43

à jeff : pas de soucis, je te donne ca en mp Wink

Un rappel à tous les utilisateurs des bouloises : comme il a été affiché dans la salle, pensez à soulever les tables quand vous les déplacer.
J'ai pu constater que des marques avaient été laissées au sol du fait de tables qui avaient été trainées.
Merci pour votre vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 08:51

Ah je suis démasqué !

Oh fait Nikko, tu as pensé à vérifier la longueur des réglettes Impetus de Fred ?

Lors d'un Impetus avec Boris, on trouvais que les FP de Fred avançaient à la vitesse des cavaliers, il avait rallongé les réglettes le fourbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty16/10/2011, 10:12

Salut,

Euh... non... j'ai fait confiance à Fred..... Rolling Eyes

D'ailleurs, je dois vous informer qu'il s'est trompé sur certaines unités de Followers qui m'ont fait 2 tirs avant de charger avec une VBU de 4 et un impetus de 2.... avec Fred, pensez à vérifier les caractéristiques de ces unités !!!! Very Happy

Bon, il a une bonne excuse : c'était la première fois qu'il jouait avec son armée d'indiens... Very Happy

Sinon... une belle et grosse défaite des macédoniens!!!!!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
mrnouillat
Bourgmestre
Bourgmestre
mrnouillat


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2007

[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty17/10/2011, 10:49

Salut

et merci à tous pour l'initiation de SAGA samedi , la règle est vraiment sympa et j'en prendrai une aux dragons de Vaires en novembre .

Pour Jeff , vous êtes dur avec lui ! il joue tout simplement la future V3 !

il a un temps d'avance sur nous, et c'est pour cela qu'il a eu besoin de deux règles pour revenir à notre niveau ce week-end !!!! lol! lol!

Pour Fred , il n'y a pas de problème ces réglettes sont conformes ! elles sont en pouces!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre   [Bouloises] Séance du samedi 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bouloises] Séance du samedi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 octobre aux bouloises
»  [Bouloises] Samedi 11 octobre
» [Bouloises] Samedi 03 octobre
» [Bouloises] samedi 5 octobre
» [Bouloises] samedi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: