Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6132

MessageSujet: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   17/9/2011, 08:43

L'heure de vérité finit par sonner, et voilà nos légendes à la croisée finale de leur destin : tenter de détruire Vecna ! Après une préparation rapide (quelques potions et buffs de Galinndan), nos 4 héros universels découvrent leurs adversaires :

• Kibrosk : une sorte d'ange mort-vivant particulièrement dévastateur
  • Harrowzau, l'engloutisseur de Dieu : un ver gigantesque effectuant des attaques multiples et pouvant avaler ses proies
  • un prétorien vermiforme : créature constituée de vers assemblés
Dès le départ du combat, vous subissez les effets impressionnants de l'aura de Vecna qui pompe votre force vitale pour la transférer à ses alliés morts-vivants. Si Galinndan ne ressent pas de gène dans cette aura, ses alliés en pâtiront grandement... Uriel engage immédiatement Kibrosk et le contiendra durant la totalité du combat, l'affaiblissant et ne lui laissant pas le loisir de convoquer des simulacres de coatl plus d'1 fois avant le dernier round (sans effet puisqu'ils seront détruits avant même de s'activer). Les dégâts subis sont colossaux et l'aide de l'esprit de Karazedrak permet à chacun de rester en vie... non sans puiser dans ses réserves. Le temps passant, le groupe diversifie ses cibles et la situation ne semble pas bien engagée. Storm, ralenti, peine réellement à pouvoir atteindre ses ennemis dont Vecna qui se téléporte à chaque tour. A l'occasion de la chute de ce dernier et des possibilités de mouvement offertes par ses compagnons il parvient tout de même à dérouler quelques coups bien placés qui permettront finalement d'user Vecna jusqu'au péril. Il aura fallu l'usure régulière de Galinndan pour cela, ainsi que l'aide de temps en temps de ses amis. Au cours de cette rencontre, il est à noter que Vecna se sera vraiment concentré sur l'éladrin-liche qui peut remercier son cuir de déplacement. L'essence d'Io qui vous accompagne dans le corps de Drak'Ham ragera de ne jamais toucher ses ennemis mais jouera pleinement son rôle de meneur au cours de cette rencontre (soins, bonus, effets de mouvements, etc.).

Finalement, Vecna se désincarne et il est décidé dans l'urgence que ce sera Galinndan (rem : cela aurait pu être convenu plus tôt afin de gagner du temps) qui tentera de trancher d'un coup, la main, l'oeil et le cœur de Vecna avec l'épée de Kas que Drak'Ham lui amène. Uriel décide qu'il maintiendra les différents éléments en place afin lui donner le maximum de chances d'effectuer le coup parfait qui semble impératif. Galinndan, sous l'effet d'une potion de clarté et aidé par Karazedrak, tente de trancher les artefacts et effectue un coup magnifique (59 au toucher) qui ne semble cependant pas tout à fait suffisant. L'épée de Kas ne tranche pas l'œil et ripe sur une main d'Uriel qui perd 4 doigts directement (il semble évident qu'une mutilation dans ces conditions est définitive). C'est alors que l'avatar d'Io décide de récrire l'histoire en permettant à l'archiliche de revenir en arrière pour une nouvelle tentative, bénéficiant en plus de la clairvoyance et des conseils du maître de guerre. Le coup est finalement magistral (68 au toucher !) et sa réalisation empêche Vecna d'achever sa désincarnation... son essence divine se perd !

Ces évènements ont un impact majeur sur la destinée de l'univers et le panthéon et vous êtes donc attendus au conseil des Dieux Majeurs. Cela sera la séance épilogue de la campagne, la dernière.

Je vous propose la date du vendredi 14 octobre 2011 pour clore les 3 ans de cette épopée. Comme d'habitude, merci de me donner vos confirmations de présence dès que possible. Wink

Confirmations de présence chez Oursinet :

Tamis (à confirmer pour la localisation)
vlamisk
Oursinet
Gerald

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 13/10/2011, 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   17/9/2011, 12:01

present
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   17/9/2011, 12:22

Fiou ! La der' des der' ? Je pense que ça doit faire bizarre de laisser 3 ans de campagne derrière soi Smile
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   17/9/2011, 13:18

présent
Eithel a écrit:
Fiou ! La der' des der' ? Je pense que ça doit faire bizarre de laisser 3 ans de campagne derrière soi Smile
tu le sauras dans 1 an et demi lol!
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   17/9/2011, 13:20

Présent !

Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1011

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   19/9/2011, 17:02

Je suis le dernier ...

Présent
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   8/10/2011, 19:33

Contre ordre : je suis bloqué à la maison, je peux vous recevoir pour jouer chez moi. Et ca fera plus de place pour le plateau...

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   9/10/2011, 18:08

C'est dommage pour la convivialité, mais cela semble la meilleure solution pour tous ! C'est ok pour moi !

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   11/10/2011, 11:34

J'attends la réponse de nos co disciples avant de prévoir boissons et grignottes

Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1011

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   11/10/2011, 15:24

Pas de soucis pour moi
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   11/10/2011, 15:59

j'en suis.
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   13/10/2011, 17:12

je tache de prévenir notre éladrin qui risque de se sentir bien seul aux pijolins lol!

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   13/10/2011, 18:05

Oursinet a écrit:
je tache de prévenir notre éladrin qui risque de se sentir bien seul aux pijolins lol!

Ok... je pensais le faire demain s'il n'avait pas répondu d'ici-là, mais du coup je te laisse l'inviter. Smile

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   14/10/2011, 07:25

Pas eu de réponse via le mail, si tu peux lui envoyer un sms aujourd'hui...Et on essaieara les signaux de fumée demain...

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   14/10/2011, 16:00

Heu... j'avais compris que tu allais lui téléphoner. Tout autre mode, en dehors d'une communication verbale directe, ne revient pas réellement le prévenir. Wink

Je vais l'appeler.

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   14/10/2011, 17:04

Faudra que je récupère son numéro de portable à l'avenir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11   

[DD4] Campagne Blackblood > épilogue le vendredi 14/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1