Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6087

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   25/5/2011, 10:22

La plupart des questions concernant Alek ont été posées chez Reine Corneille en fait, et quelques-unes au Temple de Pélor... mais quand vous êtes arrivés.
Je considère que depuis vous avez passé plusieurs jours à vous reposer, faire vos emplettes, analyser vos malédictions pour tenter d'intervenir sur leur progression, et effectuer des recherches. Marla met aussi ses experts à votre disposition...

Les recherches que vous avez pu effectuer, et les renseignements obtenus par vos connaissances et leurs contacts diverses, aboutissent aux éléments suivants :

• celui que vous avez rencontré une première fois comme le Chevalier Alek, et que vous avez retrouvé plus tard en tant que Baron Alek a gravi les échelons de la hiérarchie du palatinat de Bahamut à une vitesse historique. Cela en éradiquant le mal aux quatre coins des terres conquises, et parfois même sauvages.
  • au fur et à mesure de ses missions il s'est retrouvé de plus en plus souvent dans le Royaume Monarchique du Nord. Effectuant au passage des missions pour le Roi Valdemar qui le dirige, il y a gagné des terres et des titres de noblesse.
  • le Roi Valdemar est aujourd'hui malade et sans successeur depuis la perte de son fils aurait fait du Duc Alek son Prince légitime, approuvé par le vote du conseil des pairs du royaume.
  • le temple de Bahamut ne semble pas avoir toujours approuvé les manières de faire d'Alek et ce dernier s'est finalement vite retrouvé assez isolé à la tête de la branche d'éradication du mal qu'il avait montée. Sans avoir été désapprouvé officiellement il n'a aujourd'hui plus de lien direct avec son ancien temple, même s'il en porte toujours les couleurs...
  • Alek est régulièrement à la tête de son armée pour éliminer les menaces maléfiques. Ayant nettoyé le Royaume Monarchique du Nord il vient sans contrepartie (il n'accepte aucune récompense) aider les différents dirigeants qui le sollicitent. Deux conditions semblent nécessaires pour obtenir son intervention : que la menace soit puissante et hors la loi.
  • il est acquis que ses interventions sont extrêmement efficaces, mais qu'il ratisse très large : il y a systématiquement des dégâts collatéraux.

Ianos
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   25/5/2011, 16:21

Bon et bien c'est confirmer mauvaise nouvelle pour le nain.
Je ne serais pas là vendredi. Navré mais les dossiers s'accumulent et je dois présenter mon travail vendredi à partir de 18H sur mon lieu de travail.

Alors bon courage à vous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   25/5/2011, 16:45

C'est noté Ianos ! Prochaine séance le 17 juin... cela vous laisse le temps de récupérer l'essence du nain ou de faire autre chose sans lui. Wink

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3291

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   27/5/2011, 06:15

changement de dernière minute : je ne serai pas là ce soir. Désolé.

vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1342

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   27/5/2011, 13:39

hum, je sens que nous allons déguster... Un petit jeu de plateau peut-être?
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   27/5/2011, 14:53

Present pour ce soir.
Desole de l annoncer si tard
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   27/5/2011, 16:03

Très bonne chose, certains commencaient à applaudir des fesses ! Rien ne leur plait plus que de voir arriver un mangeur de baffes infatigable... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2