Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   21/5/2011, 08:56

Après absorbé l'âme d'Uriel Septim, Orcus a bénéficié de la possibilité de prendre une nouvelle victime dans son aura d'âmes tournoyantes, et c'est Storm qui s'y retrouve. Uriel se relève quant à lui sous la forme d'une âme en peine vénérable épique, combattant aux cotés du Seigneur Démon.
Karazedrak parvient à sortir de l'aura sous la forme d'une image qui n'a rien aucun lien avec le monde physique et ne peut manifestement pas intervenir directement sur le plan matériel. Il peut néanmoins soutenir ses compagnons au moyen d'encouragements et cela aura un effet considérable sur la durabilité de ces derniers (énormément de points de vie regagnés grâce à ses pouvoirs maintenus).
Drak'Ham réapparait de son coté sous la forme d'une vague de puissance draconique qui pompe au passage l'énergie des lames particulières que portaient certains d'entre vous. Ce ne sont plus que des lames +6 ordinaires.
Le combat est particulièrement violent et semble interminable aux héros qui essuient les attaques de contact de la mort à répétition, sans défenseur. Galinndan succombe et finit par rejoindre son phylactère. Morckhein est amené au bout de ses ressources et lorsque vous finissez enfin par voir Orcus tomber, il ne reste plus qu'à en finir avec l'âme en peine Uriel. Storm est libéré de l'aura et semble avoir encore un souffle de vie, mais il est inconscient et il n'aurait pas fallu que cela dure beaucoup plus longtemps.
Morckein et Drak'Ham considèrent l'élimination de l'âme en peine Uriel comme une formalité (grâce aux dégâts radiants que fait Morckhein) mais les explosions de cette dernière lors de son passage en péril et de sa destruction sont redoutables ! Par chance dernier jet est manqué et le drakéide finit à 2 points de vie... nous avons failli avoir une nouvelle âme en peine toute neuve. Wink

___________________________________________________________

Plusieurs choses ont été expliquées, pour faire simple :

  • Drak'Ham a récupéré l'essence d'Io qui était contenue dans les lames que vous possédiez. il a commencé sa transformation mais les 3 autres lames ont été absorbées par le général Alek, un paladin dissident de Bahamut qui mène aujourd'hui sa propre armée.
    Discussion complexe sur l'avenir de Bahamut dans l'hypothèse ou Drak'Ham poursuivrait sa réhabilitation en Io.
  • Karazedrak s'est séparé de son essence qui est désormais enfouie dans l'antique vestige de la fureur originelle. Il doit prouver sa légitimité obtenant l'appui de suffisamment de compagnons assez vaillants pour vaincre la puissance dévastatrice de l'hydre originelle afin de retrouver son essence vitale et devenir ce à quoi il aspire... quitter le monde des mortelles en s'abstenant de toute juridiction divine. Une entité originelle indépendante !
  • Galinndan a fait un grand pas vers l'immortalité en éliminant Orcus, mais Vecna est encore à même de réclamer sa soumission en tant que Seigneur des morts-vivants... son élimination, ou a défaut celle de Reine Corneille est nécessaire pour pouvoir prétendre à une liberté éternelle sous forme de liche.
  • Les demi-dieux (Morckhein, Storm et Uriel Septim) ont montré leur impact sur le monde et la destinée collective, mais l'acceptation de leur accession au statut de dieu mineur, d'archange ou d'entité immortelle au service de ces derniers ne sera pas envisageable sans qu'ils aient soldé leurs engagements pris en tant que mortels. C'est un point sur lesquels plusieurs dieux parmi les plus influents sont intransigeants.




Concrètement, vos actes ont permis à chacun d'entre vous d'accéder partiellement à ce à quoi vous aspirez. Vous êtes niveau 30 ! Votre aboutissement ultime dépend maintenant de la réalisation ou non des conditions sus-évoquées.

D'un point de vue matériel vous avez toute la logistique du temple de Pélor à votre service, ainsi que l'aide et les conseils de Reine Corneille. Vous avez accès à tous les objets repris dans quelque livre officiel DD4 que ce soit, hors artefact.

Il vous reste à savoir maintenant ce que vous comptez faire. Smile

___________________________________________________________

Prochaine séance le vendredi 27 mai 2011 à 20h45, comme d'habitude merci de me confirmer votre présence.


Présences confirmées :

Christophe
vlamisk
Oursinet
Tamis
Ianos à confirmer

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 23/5/2011, 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   21/5/2011, 11:18

Présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 08:17

présent
et Drack'ham le répète: il ne s'agit pas ici de parler de la réabilitation de IO, le seigneur des dragons, en rassemblant toute son énergie disséminée. Pour faire revivre IO en tant qu'entité tel qu'il était, il lui faudrait rassembler l'energie qu'Alek possède des 3 lames mais aussi celle de Tiamat et de Bahamut faisant disparaitre ces 2 divinités à jamais.

Drak'ham répète encore une fois que son objectif est plutôt de refaire vivre la grande cité d'Arkhosia du temps de sa splendeur et de ramener au grand jour le culte de IO, considéré aujourd'hui comme illégale, persuadé qu'il y a de la place pour tous.
Pourquoi le culte de IO est illégal? Tout simplement parceque certains (tout comme le pense Uriel le paladin) le retour d'un tel culte sous-entend la disparition de Tiamat et Bahamut en plus de certainement faire de l'ombre aux cultes draconiques actuels en leur faire perdre des adeptes.

Drak'ham, se targuant d'être en partie l'avatr d'IO (il en a pris conscience depuis peu) ne souahaite pas la disparition des dieux en place (même si le retour d'IO impliquerait la disparition du culte maléfique de Tiamat et par voix de conséquence celui de Bahamut).

Il souhaite au contraire participer activement à la vie du panthéon des dieux en tant qu'avatar d'IO. Il souahite obtenir la reconnaissance de statut de divinité mineure par l'assemblée des dieux dont fait très certainement partie Bahamut.

La reconnaissance est ici le maitre mot: celle par Bahamut du culte d'IO, celle du culte d'IO comme de nouveau autorisé et légal comme bon nombre d'autres cultes, dans le cadre d'une cité renaissante: la "nouvelle Arkhosia" , celle de Drak'ham reconnu comme l'avatar d'IO avec une existence panthéïque officielle. Voilà les objectifs de Drak'ham.

NB: il n'est aucunement fait mention de notion de bien et de mal et c'est bien volontairement occulté car IO était les deux à la fois.


Dernière édition par vlamisk le 22/5/2011, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 10:35

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Ianos
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 11:33

Euh.....j'ai peut être une suggestion............On pourrait récupérer mon essence que je puisse aider cheers

Et on m'oublie pas là ..........non mais franchement..........

Oh et puis je me barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 12:17

présent !

_________________
ma ludothèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 13:09

present aussi et galinndan refflechi a une idée qui lui germe dans sont espris depuis peu (et s'il prenais la place de vecna galinndan la liche sont culte prourai être neutre bon pourquoi pas )


Dernière édition par Seigneur Tamis le 24/5/2011, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 13:13

Seigneur Tamis a écrit:
present aussi et galaham refflechi a une idée qui lui germe dans sont espris depuis peu (et s'il prenais la place de vecna galaham la liche sont culte prourai être neutre bon pourquoi pas )

Une fois Vecna détruit, il y aurait effectivement une place de Dieu de la non-vie à prendre... cac'est évident pour la plupart d'entre vous.

N'hésitez pas à vous prononcer sur la suggestion de Ianos : en gros commencer par retrouver son esence...

P.S. : au fait : tu n'as pas confirmé ta présence vendredi, Ianos.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ianos
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 14:37

mon emploi du temps DEVRAIT me le permettre mais je suis tributaire des vacances, en cours de négo des autres personnes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 14:50

Christophe a écrit:
Sleep
mieux vaut qu'il dorme, de toute façon il ne comprendrai rien. Il ne peut être demandé à un vermisseau de ne serait-ce qu'imaginer la compexité de l'univers

(hum, je vais peut-être changer d'avatar, moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 17:32

Mais non, tu es tout beau tout nu... What a Face

Personnellement je m'oriente vers la chasse à l'hydre aux poux multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 19:30

Christophe a écrit:
...Personnellement je m'oriente vers la chasse à l'hydre aux poux multiples.
hum scratch , pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 21:48

Une chose que l'on devrait essayer de régler avant de repartir en campagne est la malédiction qui nous afflige depuis notre rencontre avec le tyranoeil, peut être le temple de Pélor pourrait nous y aider...
Concernant le rétablissement du culte d'IO, Uriel n'y voit pas d'objection dans la mesure où ce culte n'est pas d'essence maléfique auquel cas ses convictions l'enjoindraient de s'y opposer.
Le fait que drakham y soit impliqué est également de nature à le rassurer sur l'orientation que prendra cette église.
Mais quand à l'éventualité de la disparition de Bahamut afin de restaurer IO, aucun doute sur le fait qu'Uriel ne laissera pas cette destinée s'accomplir.
Sauf si Bahamut le lui commandait.

_________________
ma ludothèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   22/5/2011, 21:57

moi je suis pour aller en premier aider notre amis drakam et enssuite aider yanos il nous restera que vecna (et son kieutenant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   23/5/2011, 06:08

Drak'ham remercie Galindann pour son soutien mais il se souvient avoir fait une promesse à Karazedrak aussi contrecarrer Alek, le pseudo-paladin de Bahamut passera après.

Drak'ham remercie aussi Uriel pour sa confiance et tente de le rassurer: la disparition de Bahamut n'est pas son objectif.

Pour ce qui est de la malédiction qui affecte certains d'entre-vous, Uriel parle avec la sagesse de ses maitres. C'est le lieu et le moment ou jamais de faire quelque chose, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   23/5/2011, 10:00

En ce qui concerne le mal qui frappe certains d'entre vous, le culte de Pélor qui s'y connaît bien ne parvient malgré tout pas à vous en débarasser. Les différentes observations et recherches qu'ils font mettent à jour une forme de malédiction divine s'adressant à des mortels, et tout ce qu'ils savent vous dire c'est que :
> si vous quittez votre nature mortelle vous en serez bien entendu débarassés.
> cette forme de malédiction a de fortes chances de se propager et même de provoquer d'autres effets avec le temps
> il est possible de s'en débarasser soi-même, mais cela semble difficile

La reflexion de Galindan (vous passez en ce moment votre temps entre le Grand temple de Pélor et le roraume de Reine Corneille) concernant sa volonté de prendre la place de Vecna ne semble pas nécessairement irréalisable mais Reine Corneille lui indique cependant qu'il y aurait inévitablement d'autres prétendants...

Je note que pour l'instant vous semblez attirés par l'archéologie et les vestiges de la guerre de l'aude, coté originels. Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   23/5/2011, 10:28

Concernant la mission à entreprendre, je vote pour la récupération de l'essence de notre prêtre.

_________________
ma ludothèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   23/5/2011, 14:00

Alors pour un même objéctif mais des raisons légèrements différentes nous sommes majoritairement partant pour ramener le prêtre par l'essence de sa barbe et botter les vénérables fesses de l'hydre originel en prime si elle nveut nous en empêcher:chevalier:.

Maintenant, si nous pouvons juste récupérer l'essence de Kara et se barrer aussitôt, nous gagnerions du temps et des chances de survie pour affronter une armée Rolling Eyes

D'ailleurs qu'en disent les differents écrits qu'ils soient de Pelors, de Reine Corneille ou de tout autre temple sur cet adversaire: combien de têtes?, ses attaques si elles sont connues, un souffle? une aura et si oui quelle distance?, son antre? des "sbires"/subalternes plutôt morts-vivants ou résidus de la guerre de l'aude? La liste n'est pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   23/5/2011, 16:50

Des bonnes questions que pose le plus draconique d'entre vous, et des recherches qui s'en suivent, il ressort que :


  • l'hydre originelle est généralement représentée à 8 ou 12 têtes
  • elle est réputée pour effectuer de multiples attaques
  • vous n'avez trouvé de mention relative à un souffle
  • pas de mention relative non plus à une aura ou un effet à proximité
  • elle est a priori seule la plupart du temps : c'est une forme de fureur originelle détruisant tout dans la rage du combat, sans grande stratégie. Pas le compagnon idéal...
  • elle semble emprunte d'une durabilité incroyable a combat
  • parfois une ou des têtes auraient pu être mises hors d'état de nuire


Sinon afin de mettre à jour vos feuilles de personnages, pensez à m'indiquer rapidement :


  • les deux caracs dans lesquelles vous ajoutez +1
  • les deux talents choisis
Par ailleurs :


  • vous pouvez effectuer un remplacement de pouvoir d'attaque quotidien (accès au niveau 29)
  • vous avez accès à votre aptitude de destinée épique de niveau 30

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerald
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   24/5/2011, 17:36

Pour ce qui est de la présence de Storm, vendredi soir, je vous le confirme au plus vite, sachant qu'initialement je n'étais pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   24/5/2011, 18:11

j'aimerai bien avoir un "preneur de baffes" à mes côtés car rester debout et tituber à 2 points de vie est certe très héroïque mais pas engageant pour la suite. JE VEUX MON AMI POILU... Embarassed parceque le barbare d'à côté n'a pas arrêté de dire qu'il n'avait plus de récups mais il est tout de même resté debout avec moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   24/5/2011, 18:28

Mouhahahaaaa ! A vous de voir ce que vous choisissez de faire... et pour cela il peut être utile de prendre en compte vos forces en présence. Wink

* l'hydre originelle : un adversaire redoutable pour un combat mortel, vous savez où la trouver.
* le Prince Alek : un opposant certainement redoutable pour votre drakéide, et des repercussions pas tout à fait claires.
* Vecna : des recherches à faire pour commencer car vous ignorez comment vous y prendre pour l'instant.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   24/5/2011, 19:47

en parlant d'Alek, en quoi s'est-il illustré dernièrement ? Drak'ham présume qu'il n'a pas levé une armé pour faire un concours d'osselets.

Marla sait-elle où il se trouve? Alek était un serviteur de Bahamut mais ne doit certainement plus l'être du fait d'être le détenteur d'une petite partie de l'essence de IO. Qui sert-il? Est-il sont propre maitre? Quelqu'un au temple de Pelor ou d'ailleurs a-t-il eu vent de ses objectifs?

Et pourquoi le titre de prince?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   24/5/2011, 22:23

je croi dêjas avoir poser la question et le grand temple de pélor ne peu rien pour nous il me semble alors qui est à même de nous aider sniff vner voir sa grouille sous ma peau et je crache des caffards aaaaaatchoummmm eu excuser moi mes brave compagnons sa ma échappé et je croi que les plus gros caffard sont arriver sur le barbarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   25/5/2011, 07:41

Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 27/05/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» Vendredi 16juillet 2010 : 50 ans de musique congolaise à Bruxelles au Bozar.
» Perriers La Campagne, circuit de la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: