Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Informations avant achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

Informations avant achat Empty
MessageSujet: Informations avant achat   Informations avant achat Empty27/4/2011, 17:14

Bonjour,

En quête d'achat (neuf ou occas) de plusieurs jeux de type différent, je recherche quelques informations sur différents titres:

Cadwallon la cité des voleurs
Horreur à Arkham
Okko


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Informations avant achat Empty
MessageSujet: Re: Informations avant achat   Informations avant achat Empty29/4/2011, 10:34

Horreur à Harkham n'est pas mon type de jeu donc je ne serai peut-être pas objectif... je pense tout de même que ce jeu est un peu brouillon et long. Rolling Eyes

Okko (je ne suis peut-être pas objectif non plus, mais dans l'autre sens pour avoir participé un peu au développement) est un bon jeu d'escarmouche simple... rapide et agréable ! On peu en parler à l'occasion, j'ai quelques plans et un peu de matos si cela t'intéresse. Le très bon avantage est que c'est un jeu vraiment bon marché, qui bénéficie d'un bon univers grâce aux BDs de Hub ! Very Happy

Cadwallon, j'aimerais découvrir... king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations avant achat Empty
MessageSujet: Re: Informations avant achat   Informations avant achat Empty29/4/2011, 11:40

Cadwallon est un jeu issu de Rachkam (confrontation).
Les figurines étaient à l'époque en "plomb" à peindre. Je ne sais pas si suite à son arrêt du métal pour confrontation, il en a été de même pour Cadwallon et si maintenant les figurines sont en plastic pré-peint?
Un jeu de rôle du même non était aussi paru.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Informations avant achat Empty
MessageSujet: Re: Informations avant achat   Informations avant achat Empty29/4/2011, 12:25

Non Gérald. Ils viennent de sortir un jdp plateau La Cité des Voleurs tiré de l'univers de Cadwallon. Les figurines sont en plastiques.

Le jeu se joue sans les anciennes version.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations avant achat Empty
MessageSujet: Re: Informations avant achat   Informations avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES INFORMATIONS POUR AVARICUM MINIATURES LE 19/20
» Achat ES
» Achat d'aimants
» [Achat] Hobgobelin
» [Achat] Commandes groupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: