Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6105

MessageSujet: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 11:11

Après un temps de repos permettant à certains d'entre-vous de ressentir que la malédiction dont ils souffrent évolue, vous finissez par ouvrir la lourde porte donnant dans le reliquaire de Timésus. Les pièges auxquels vous vous attendez (suite à vos diverses observations sur la porte) sont conséquents et vous arrivez donc un peu abîmés (les pièges sont globalement bien gérés) et l'un après l'autre en vue d'Arantham l'aîné, le bras droit d'Orcus à l'origine des troubles dans les marches de la mort.
Drak'Ham se trouve le premier à portée des grands crânes flamboyants, et l'ordre "Tuez en son nom" d'Arantham démontre son efficacité... le drakéide souffre rapidement, et après avoir utilisé bon nombre de ses ressources il aura recours au pouvoir du crâne de Corneille en Sangcristal, qui pompe méchamment dans ses ressources propres.
La rencontre est très conséquente, et si une fois encore aucun de vous n'a succombé la plupart des pouvoirs de rétablissement des voies épiques ont été dépensés. La mort était réellement proche... Finalement vous prenez le dessus et Arantham s'enfuit à travers le portail de sang. Il vous reste à en finir avec l'Idole noirétoile de Timésus dont l'explosion est encore d'une efficacité terrible.

Finalement vous détruisez le portail de sang assez facilement en brisant les deux pierres noires serties dans le sol et ce dernier s'effondre en 10 mn. Pendant ce temps la fouille des lieux permet de découvrir un énorme coffre contenant manifestement les différentes trouvailles d'Arantham, qu'il a dû laisser là en partant.
Vous avez chacun droit à :

• 100 000 pp
  • 1 objet magique de votre choix de l'un des livres officiels (pas une armure de maître)
  • 1 potion de vie

Vous avez tous conscience d'avoir un exploit pour le bien en ayant détruit le portail, qui mettait en danger la stabilité du plan. Ce dernier, en restant ouvert de force, compromettait les anciens interdits qui scellaient les marches de la mort. Il vous reste à aller en rendre compte à Reine Corneille...

Timésus a cependant disparu de sa prison, emmené par morceaux...

Cette exploit général permet à chacun de passer niveau 27 (total de 550 000 xp) !
Vous pouvez effectuer un remplacement de pouvoir d'attaque de rencontre.

Prochaine séance le vendredi 08 avril 2011 à 20h45, comme d'habitude merci de me confirmer votre présence.
A cette occasion vous retournerez à Letherna voir Reine Corneille. Réfléchissez aux questions que vous pourriez avoir à lui poser. Wink

Présences confirmées :

Christophe
vlamisk
Tamis
Gerald
Oursinet

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 6/4/2011, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1651

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 12:05

Présent. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 12:41

Christophe n'étant pas moi (et heureusement), je confirme tout de même ma présence.

Drak'ham pert de plus en plus de ses capacités (4 points de Charisme en 2 séances et il s'en est fallu de peu de perdre 2 points de plus). Arrivera un moment où les forces en présence seront trop puissantes et il ne fera plus le poids. Pleinement conscient du déficite de ses possibilités il dit vouloir suivre le groupe afin d'apporter aide et réconfort (donc un certain changement de stratégie à venir) mais même le courage a ses limites et il craint que la situation ne le mette devant un dillemme: aider au risque de périr ou survivre et pour celà penser à se retirer, définitivement.

il a déjà échapper tellement souvent à la mort qu'il sent celle-ci réclamer maintenant son dû. Il est convaincu que l'attraction qu'exerce cette dernière sur son âme aura bientôt raison de lui et de ses forces.

Dernière édition par vlamisk le 26/3/2011, 13:56, édité 1 fois
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 13:11

ne t'appitoye pas sur ton sort maitre DRAK'HAM regarde moi ne suis je pas plus mort que toi toute souffrance n'est pas veine a qui c'est attendre qui c'est si ta recompense ne serra pas meilleur par la suite mais a par sa je suis present le 8 que tout le monde se repose en refflechissant a quoi pourai servir les reste de timésus
Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 15:44

Pour Vlamisk ; sais-tu qu'il y a des divinités laides ? Twisted Evil

Dis-toi juste que tu seras encore plus laid, mais ce n'est pas grave, nous t'aimons bien donc nous te gardons. No

D'autant plus qu'il faut une mascotte digne de ce nom à tout groupe qui se respecte. pig
Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 16:23

Seigneur Blackblood a écrit:

• 1 objet magique de votre choix de l'un des livres officiels (pas une armure de maître)

Qu'entends-tu par livres officiels ? Shocked
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 17:32

Christophe a écrit:
Qu'entends-tu par livres officiels ? Shocked

Ben un livre de la gamme DD4 : les manuels et Dragon Magazine. Pas les créations privées de fans par exemple.

Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 20:03

O.K. study
Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   26/3/2011, 20:35

P'tite question d'info, lors de la vente d'objets en ville quel pourcentage de son prix d'origine peut-on espérer en retirer ? confused
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   27/3/2011, 07:25

Christophe a écrit:
P'tite question d'info, lors de la vente d'objets en ville quel pourcentage de son prix d'origine peut-on espérer en retirer ? confused

20%.

Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   29/3/2011, 20:24

que 20% quel bande de radain on sauve le monde et en plus il chipote sur des rachat dans quel monde vivont nous je vous le jure il pourai aller jusqua 40% il save pas ce que coute la vie des aventuriers c'est affameurs de marchants
Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   30/3/2011, 09:47

pour une fois il parle judicieusement l'éladrin. Twisted Evil
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   30/3/2011, 19:12

Présent

Pour l'objet on peut regarder dans dragon magazine.
Est il aussi le cas pour dungeon magazine?
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   30/3/2011, 20:57

ha qui a des dragon magasine que je regarde A JE CONFIRME MA PRESENCE LE 8 car apparament tu na pas lu mon poste presedant
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   31/3/2011, 05:32

Oui, tous les livres officiels cela comprend dungeon magazine. Wink
Je crois que personne n'en a mais des pouvoirs ou objets peuvent se trouver dans les fichiers mse. Smile

vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   31/3/2011, 20:20

si je n'ai pas choisi de pouvoirs ou d'objets dans dungeon ou dragon magazine, j'y ai en revanche puisé un talent.
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   31/3/2011, 22:12

Petite question peut on prévoir des achats? objets, consommables, ...
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   1/4/2011, 06:04

Gerald a écrit:

Petite question peut on prévoir des achats? objets, consommables, ...

Oui.

Christophe
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   1/4/2011, 10:00

Alors c'est parti. C'est la foire. Twisted Evil
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3294

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   6/4/2011, 07:07

Présent aussi

Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   6/4/2011, 10:27

bon j'ai les donjon et dragon magasine je regarde et je t'envoy tout sa avant vendredi j'ai du boulot sur la planche
Ianos
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   6/4/2011, 20:18

Salut et bien apres de longue délibération et autre je ne serais pas présent SNIF
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   8/4/2011, 12:54

salut le monde je risque d'être en retard ce soir si ce fait est je serai la vers 23h je depose les decors au pijolin cet aprés midi
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   8/4/2011, 16:29

Désolé Ianos... ce sera pour la prochaine. Wink

Ok François, n'hésite pas à me passer un coup de fil pour me prévenir, il n'est pas impossible que tu arrives à temps pour tuuut..tuuuuu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11   

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 08/04/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1