Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite question sur agricola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimetane72
Marchand
Marchand
dimetane72


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty6/3/2011, 19:14

Voila j'ai acheté agricola ce weekend et j'y ai joue avec mon fils en partie familliale.
Le jeux est tres sympa, j'ai utiliser la video d'un gars sur dayli motion qui explique les regles.
A la fin de la partie je me suis retrouovai avec 13 mouton et 14 cereales.
Mais voila d'apres la viedo du gars tu as autant de point que de mouton ou cereales et dapres la carte de point au dessus de 8 c'est 4 point pas plus.
Laquelle de ces regles est juste?
Car si c'est 4 point ben j'ai stocke pour rien^^.
Une autre question pour la carte naissance avant la fin du 14eme tour si je mets mon pion dessus je pourrais le mettre dans la mm piece qu'un de mes autres perso ca c'est ok .
mais si je le fait avant le 14eme tour ,lorsque j'arriverai a ce dernier tour il lui faudra une piece suplementaire ou je pourrait encore le laisser dans la mm piece malgre qu'il soit devenu adulte?
Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty6/3/2011, 20:50

Pour ta première question, tu as effectivement trop stocké de moutons...

En revanche je n'ai pas compris ta seconde question.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
dimetane72
Marchand
Marchand
dimetane72


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty6/3/2011, 21:26

Au 13eme tour on retourne la carte naissance amelioree qui permet de placer un pion personnage dans la meme piece sans avoir ete obliger d'agrandir la maison.
Et ma question est de savoir si une fois qu'il est adulte il lui faut une piece suplementaire ou alors je peux le laisser dans la meme piece jusqu'au 14 eme tour? Ceux qui voudrait dire qu'a la fin de la partie je me retrouverais avec 4 pions personnages par exemple pour 3 pieces de maison.
Merci deja pour ta 1ere reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty6/3/2011, 21:34

Ok. Et bien pour faire simple, tu peux avoir 4 perso avec 3 pièces avec cette action là

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty6/3/2011, 21:58

très bon choix comme jeu Wink
Pour les questions, je pense que tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimetane72
Marchand
Marchand
dimetane72


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty7/3/2011, 05:12

cool merci bien pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur agricola Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur agricola   Petite question sur agricola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur agricola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AGRICOLA] : arrivée imminente !
» [FOL] dimanche 10 juin : journée agricola.
» Figurines pour Agricola et Pandemie
» [DDMinis] Les adresses utiles
» [Dungeon Twister] Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: