Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

18 et 19 juin 2011 : figo stage dans le 37

AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: 18 et 19 juin 2011 : figo stage dans le 37   1/3/2011, 08:32

Bonjour à tous,
à la demande des organisateurs, je vous informe du stage suivant :

un figostage 3 en 1 sera organisé le 18 & 19 juin 2011 à LARCAY à côté de TOURS par les ARGONAUTES.

1) PEINTURE MASTER avec David WAESELYNCK (vainqueur de la slayer...).ouvert aux peintres confirmés 8 à 10 places, apprentissage des techniques pour fig de concours ou de studio , vitrine.... sur la figurine suivante

2) PEINTURE TABLE TOP avec mohand (créateur de jeu EDEN...). je laisse moh faire le programme et vous expliquez se qui compte aborder comme sujet comme pour le module de master peint 8 a 10 places et la fig seras fixer par Moh le temps voulu mais je pense que se sera du "EDEN" je sais pas pour quoi^^

3) SCULPTURE avec Vladd JUNGER (sculpteur pour Mortebrume, Privater press...) place super restreinte car uniquement 4 places ni plus ni moins .

On ne peut s'inscrire qu'a un des trois.

Le prix est fixé à 80 € le week end, comprenant la figurine, l'hébergement (chez l'habitant) la nourriture du samedi midi, soir et dimanche midi, la figurine ainsi que la pate fimo et divers matériaux pour la sculpture.
nous vous demandons juste d' amener une lampe, vos pinceaux et vos outils de sculpture(une liste sera fournie a chacun d'entres vous).

Notre club étant récent nous n'avons pas les moyens d'avancer les fonds il sera donc demandé aux participants de nous envoyer 2 chèques, un de 50 € d’ares, qui sera encaissé de suite et non remboursable en cas de désistement sauf cas de force majeur bien sur et un de 30 € qui sera encaissé après le figostage.
ATTENTION les places sont limitées.

Les inscriptions se feront dans l'ordre d'arrivée des chèques.

Toute inscription non payée ne sera pas validée.

Pour nous contacter
lesargonautes37@gmail.com
Phiphi 06 82 12 47 45
[img][/img]

18 et 19 juin 2011 : figo stage dans le 37
Page 1 sur 1