Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Prévisions d'achats

Aller en bas 
+6
lescuyer
Yadad
Christophe
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
Oursinet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty26/10/2007, 08:42

bonjour à tous,
ce sujet est destiné à informer les membres du club des acquisitions que nous comptons réaliser. Ce qui permettra, le cas échéant, d'éviter les doublons et aussi de différer l'achat d'un jeu que l'on aurait voulu préalablement tester.
Je prévois l'achat à la fin du mois de l'extension "yakuzas" pour le jeu cash n guns
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty26/10/2007, 10:29

Oursinet a écrit:
bonjour à tous,
ce sujet est destiné à informer les membres du club des acquisitions que nous comptons réaliser. Ce qui permettra, le cas échéant, d'éviter les doublons et aussi de différer l'achat d'un jeu que l'on aurait voulu préalablement tester.
Bonne idée Very Happy


Oursinet a écrit:
Je prévois l'achat à la fin du mois de l'extension "yakuzas" pour le jeu cash n guns
Je l'ai testée il y a... deux ans et demi lors de ses premieres phases de pré-développement et on s'était bien marré Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty26/10/2007, 15:31

Ben moi je prendrais bien Age of Empire 3, mais ça tu le sais déja oursinet...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty28/10/2007, 09:27

Ouaip...Et j'ajoute qu'il est également prévu l'acquisition de warrior knights et d'une extension pour le jeu descent et après je suis pas à l'abri de craquer sur d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 09:31

Si j'arrive à le trouver, je pense que je m'achèterais le jeu age of mythology (version plateau je précise !), il est actuellement en rupture mais il y a peut être des boutiques qui le possèdent encore. Si quelqu'un le voit, qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 10:08

Salut, Very Happy

j'ai croisé récemment le jeu Zombies, la blonde, la brute et le truand. Prévisions d'achats 567844

En vue d'une acquisition, je souhaitais recueillir vos avis sur le sujet. scratch

Bon jeu ou ne vaut pas la peine ? Suspect
Car vu le prix, je préfère m'assurer avant tout que vous seriez partant pour y jouer le vendredi soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 11:42

Christophe a écrit:

j'ai croisé récemment le jeu Zombies, la blonde, la brute et le truand. Prévisions d'achats 567844

En vue d'une acquisition, je souhaitais recueillir vos avis sur le sujet. scratch

Bon jeu ou ne vaut pas la peine ? Suspect
Car vu le prix, je préfère m'assurer avant tout que vous seriez partant pour y jouer le vendredi soir. Rolling Eyes

Parles-tu du jeu Zombie d'Asmodée sorti en 2005, et qui comprend des groupes de 3 personnages ? Si c'est le cas j'ai dû le tester en 2004 ou 2005 et n'en ai pas gardé un souvenir impérissable... c'est en fait un petit jeu de diplomatie (lire donc alliances et trahisons tongue ) basé sur le principe des majorités qui m'avait semblé assez répétitif... le matériel est sympa et met de l'ambiance mais une partie ou deux suffisent. Je pense qu'il n'auraient pas dû le sortir en gamme gros jeu mais plutôt en gamme des jeux légers pas chers... Crying or Very sad

Oursinet a écrit:
Si j'arrive à le trouver, je pense que je m'achèterais le jeu age of mythology (version plateau je précise !), il est actuellement en rupture mais il y a peut être des boutiques qui le possèdent encore. Si quelqu'un le voit, qu'il me fasse signe !

Tu peux l'avoir aux States sur eBay, avec paiement par paypal ce n'est pas mal. Même s'il y a beaucoup de frais de port avec le cours du dollar le prix de base est vraiment très intéressant...

http://cgi.ebay.fr/Age-of-Mythology-Strategy-Boardgame-family-boardgames_W0QQitemZ290168113063QQihZ019QQcategoryZ2531QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Sinon il est aussi accessible au Royaume Uni mais vu le cours de la livre cela reviendra plus cher à mon avis et plus compliqué...
Enfin en France il est en disponibilité incertaine sur Jocade à 69 euros...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 12:01

Merci pour les infos ! concernant zombies, la fiche tric trac avec les critiques des joueurs ici :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4350
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 12:04

Oursinet a écrit:
Merci pour les infos !
Cela m'a l'air d'être du lourd, non ? Shocked

Remarque qu'Age of Empire III n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 12:06

un puerto mâtiné de risk ! beau matos et d'assez bonnes critiques, le fait que vous ayez joué à age of empire m'y a fait penser et vu que j'ai pas grand en vu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 16:19

Salut, Very Happy

merci Oursinet mais je me contenterai de la réponse de Seigneur Blackblood. tongue

Les avis extérieurs à l'association ne m'intéressent guère vu que je ne joue pas avec ces personnes là. Prévisions d'achats 663781
Je tenais juste à savoir si ce jeu aurait une certaine popularité lors de nos parties les Vendredi soirs. scratch

Je laisse donc tomber. Prévisions d'achats 219588
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 18:41

Pour info, il y a encore une boite d' Age of Mythologie à galahad.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 20:08

[Edit oursinet] merci de veiller à ne pas relancer de polémique sur un sujet "à risque"

MOUAIS !!! C'est bien noté. Pas de pavé dans la mare, ou gare aux eclaboussures. Rolling Eyes


Dernière édition par le 11/12/2007, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty10/12/2007, 20:21

merci pour l'info, alex ! Peut être le père noël fréquente t'il le forum, on verra bien! Sinon, merci de ne pas remettre sur le tapis un sujet délicat qui est désormais clos à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty24/12/2007, 10:51

Dernière envie d'achats suite à une petite séance d"open the box" : le jeu cuba qui est à la croisée de puerto rico et des piliers de la terre, les règles ont l'air pas mal et le matos est de toute beauté...Dans un autre registre, je me prendrai peut être l'extension uzzi pour cash n guns...Je pense que je serai à tours le 26 ou 27 décembre, on verra ce qu'il y aura les étals !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty24/12/2007, 13:43

Oursinet a écrit:
le jeu cuba qui est à la croisée de puerto rico et des piliers de la terre, les règles ont l'air pas mal et le matos est de toute beauté...
Ha ben avec une présentation comme celle-ci on ne peut qu'être impatient de le tester Very Happy
De mon coté je regarde des petits jeux comme En garde ! (deux joueurs) et Race for the galaxy...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty24/12/2007, 17:50

Et puis c'est vrai qu'on manque de jeux de gestion au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty24/12/2007, 18:07

Bon en fait quand je dis "je regarde..." entendre "j'ai commandé" Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty17/3/2008, 09:04

Commandé ce matin : Medina ( jeu de placement, majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty18/3/2008, 09:03

commandé aujourd'hui : key largo (genre crique des pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty18/3/2008, 09:10

"Appelez le banquier d Oursinet! Vite!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty18/3/2008, 09:32

19 euros à chaque fois, j'ai limité la casse Cool , maman si tu me lis, je ne mets pas en péril le foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty18/3/2008, 13:38

Ca y est c'est parti, il va falloir ouvrir le bureau de l'assistante sociale.Suspect

Poussez pas derrière, vous serez tous entendus.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty2/6/2008, 13:50

prévision d'achat pour juin : la compagnie de merlin (extension pour les chevaliers de la table ronde), ce sera l'occasion d'une commande groupée sur ludikbazar à priori (modeste, si tu me lis...)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty2/6/2008, 18:22

Agricola pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions d'achats Empty
MessageSujet: Re: Prévisions d'achats   Prévisions d'achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions d'achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vos prévisions d'achats...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: