Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 aux coins des bonnes affaires

Aller en bas 
+2
Seigneur Blackblood
loupblanc
6 participants
AuteurMessage
loupblanc
Sergent
Sergent
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty20/1/2011, 20:05

voila je me presente je m appelle nicolas et je joue depuis bien 15 ans aux jeux de societe
j ai queleques jeux a vous vendre tous en parfait etat car je suis tres maniaque ou rarement vois jamais joué

voici la liste si vous etes interresse mp car j habite a baugy mais je peux me presenter a votre club ou sur bourges




au fait j ai des jeux a vendre qui pourrait interesser certains
etat super mega neuf meme pas joue juste deballe ca sent le neuf encore autant dire que c du neuf depunche

les demeures de l epouvante etat nickel chrome de chez chrome prix 49 euros au lieux de 79 euros prix public boutique
tres tres bon jeux mais pas le temps en ce moment de jouer


civilisation etat neuf nickel chrome prix 40 euros au lieu de 59 prix boutique


et enfin batailles de westeros au prix de 49 euros tout pareil nickel chrome de chez chrome les figurines n ont meme pas ete monte sur leur socle
jamais joue



bien entendu les prix sont tres reflechis car c de veritables affaires a faire vu l etat (considere que vous avez debliste et depunche avec le plus grand soin afin d eviter les bavures sur les pieces

et sont non negociables

je prefere ne pas les vendre que baisser encore leur prix

a bon entendeur salut

age des dieux super jeu de croc 20 euros (joue une fois pour mon enterrement de vie de garcon prevoir 3 heures pour une partie mais c danttesque) etat nickel pas de boisson a cote des jeux chez moi donc pas de jeux abime
trop tard je le garde il est trop bien je l emmenerai un soir au club


thunderstone 25 euros jamais joue une affire


tomb raider underworld 10 e

ming dynastie 15 euros gros jeu de majorite vraiement tres retord

dungeonner 10e


faiseurs univers 10e

mousquetaire du roi ystari 25 euros etat neuf avec fig goodies +paravent suplementaire+cartes proteges mayday


noremberc sublime mais tourne pas bien a deux joueurs 30e etat nickel +goodies essen tres rare


battlelore 30 euros etat neuf l affaire a faire

merci de me contacter par mp
hannibal version descartes tres tres rare au prix de 50 euros en vaut au moins deux fois plus sur le marche de l occase





Dernière édition par Modeste & Génial le 12/10/2011, 11:37, édité 7 fois (Raison : up)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty21/1/2011, 07:06

Bonjour loupblanc, et bienvenue à toi sur ce forum...
Tes offres sont honnêtes, je pense que cela peut intéresser du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty21/1/2011, 08:18

Bonjour loupblanc !

De chouettes jeux effectivement...Sinon, si ton souçi est de ne pas avoir trop de joueurs dans ton entourage, pourquoi tout simplement ne pas venir au club un de ces 4 histoire de tester... y a notamment des amateurs de dungeon lord au club.
Revenir en haut Aller en bas
Kiou
Marchand
Marchand
Kiou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty21/1/2011, 18:32

Salut loupblanc !!!!

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !!

Effectivement, comme le souligne Blackblood, tes offres sont intéressantes. N'hésites pas à venir nous rejoindre autour d'une table un de ces quatre !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Sergent
Sergent
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty21/1/2011, 23:16

jeux reservé donc plus a vendre pour le moment

ile interdite

trone de fer lcg en vf +6 ext en vf

appel de chtullu lcg en vf


reste toujours warhammer invasion mais surtout earth reborn a 45 euros et la c donne la boite est super nickel (neuve quoi)
en plus il est en rupture en vf un peu partout
depechez vous avant que je le mette sur tric trac

tout le reste est toujours a vendre

age des dieux est un des meilleurs jeux d affrontement a la small world auquel j ai jamais joue c vraiement genial beau matos boite bien remplie et en plus c l edition revisee donc la derniere en date de ce jeu de croc
je vous conseille vraiement de vous y interresser se joue qu a partir de 3 20 euros





a+
Smile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Sergent
Sergent
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty9/4/2011, 11:18

jeu vendu warhammer invasion
Revenir en haut Aller en bas
dimetane72
Marchand
Marchand
dimetane72


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty9/4/2011, 19:00

je suis interrese par small world avec l'extension si tu la pas encore vendu
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty10/4/2011, 08:23

je suis preneur pour earth reborn
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Sergent
Sergent
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty12/4/2011, 19:57

vendredi prochain je vous emmene tout ca par contre pour earth reborn
t vraiement interesse car c du lourd a emmener la boite est hyper nickel et chaque deplacement reste risqué
enfin je vais la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty12/4/2011, 23:05

Je te confirme que je suis preneur pour earth, normalement je serai aux pijolins vendredi. Je te préviens en cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Sergent
Sergent
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2011

aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty29/6/2011, 18:56

liste mise a jour pour modeste et genial et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux coins des bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: aux coins des bonnes affaires   aux coins des bonnes affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux coins des bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires chez NOZ
» Bonnes affaires jeux de plateaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: